26/04/2008

MAI 68 ET 40 ANS DE PRÊCHE DANS LE DÉSERT

Recrudescence d’un fascisme plus sournois, plus intégré qu’à l’époque. Politique plus agressive. Restriction de toutes libertés entrant en usage sans remous. Majorité suisse, entre autres, pour un système imbécile de dévalorisation de l’intégrité des élus, appelés jusque-là à se prononcer pour naturalisations. Le citoyen moyen passera ses soirées à remplir des bulletins de votes dans le but de choisir entre quantité de  Gulu, Létranger, Linkônu ou  Yd’ng *=(/) ».. et refuser la naturalisation plutôt à Yd’ng *=(/) » qu’à Gulu, question d’impression. Car il faut bien éliminer le nombre d’importuns chapardeurs de nationalité qui est fixé. Qui s’en plaindra? Privé de subventions cantonales ACOR SOS Racisme est sur le point de passer devant le peloton d’exécution financière. Courage Karl, vous m’avez efficacement soutenu par le passé, je vous rends la pareille de mon mieux, ces absurdités doivent cesser sans délai, la privation de moyens organisée est une très grave forme de racisme. Et pour finir sur un ton plus guilleret: J’ai déjà averti en mes blogs, il y a quelques mois, que la détection forcée de drogue dans les écoles va augmenter les cas de suicide chez les ados et provoquer une paranoïa préjudiciable pour l’avenir de tous. Prof ou flic il vous faut choisir si vous souhaitez enseigner ou faire appliquer certains repères fondamentaux. Une suggestion pour Messieurs Hauri & Cie qui prônent une école épurée sous total contrôle, dès qu’un nombre supérieur à la moyenne des suicides d’enfants et ados aura explosé, que l’on observe alors dans quelle mesure vous en êtes responsables.

MAI 2008 ET LOIN DU PAYS DE CANAAN S’ÉVEILLE LE PARTI RAILLEUR D’EXTRÊME-CENTRE

Un espoir d’équilibre planétaire recouvré que vous découvrez dans mes beaux coups-de-gueule. Dégueulasse mais, las, tout étant politique: Brisons la glace. Je me lance, ne renonce. Atteint de polis tics je suis apte à vous mimer, je capte en qui d’estimé vaille que vaille les failles que ne révèle, car j’interpelle ainsi plus savamment rares infamants élus.

ADHÉREZ AU PARTI RAILLEUR D’EXTRÊME-CENTRE ET JE RÉVÈLE MA VÉRITABLE IDENTITÉ

Pour le reste ce sera toujours moins pire que le drame qui se joue actuellement érodant la démocratie. Ensemble contre le durcissement systématique du ton en politique. C’est un bon début. A bientôt.

DENIS VAUSSUR

15:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.